APPAM

Accueil L'association

La mission

L'APPAM est un organisme véhiculant des valeurs de transparence, d’équité, de respect et de démocratie dans sa gestion participative et offre à ses membres des services à valeur ajoutée visant à rencontrer leurs besoins. Plus spécifiquement, sa mission consiste essentiellement à :

1. Représenter et défendre les intérêts de ses membres et de facto des biens, auprès du public, des gouvernements municipaux, provincial et fédéral et des divers organismes du secteur de l'aviation. Protéger l'héritage, le projet aéroportuaire de l’aéroport de Mascouche et le développement socio-économique.
  2. Promouvoir une collaboration avec la Corporation de l’Aéroport de Mascouche dans la recherche de l'amélioration du milieu et le rendre propice au développement des habiletés et des comportements aéronautiques.
  3. Informer ses membres, de façon proactive et dynamique, sur les différents aspects du monde aéronautique ainsi que leurs rôles, droits et responsabilités dans l’exercice d’activités. Le tout inscrit dans le cadre d'une vision large et à long terme.
  4. Promouvoir l’Association, l’Aéroport auprès des citoyens de Mascouche, de la communauté de la région des Moulins et du monde aéronautique.

Membres

Sont membres de l'APPAM, les pilotes, les propriétaires de biens aéronautiques et tous ceux qui ont un intérêt pour l’Aéroport, qui ont payé la cotisation déterminée à l'assemblée générale.

Conseil d'administration

Pierre Boudreault