APPAM

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Fonds de sauvegarde de l'aéroport

Fonds de sauvegarde de l'aéroport

                 

L'aviation est un merveilleux hobby et un métier pour bon nombre de personnes à l'aéroport de Mascouche. Toutefois, quelques voix s'élèvent contre sa présence et désirent à tout prix fermer cette infrastructure vitale dans le monde aéronautique québécois.

Afin d'assurer la pérennité de l'aéroport de Mascouche, un fonds de sauvegarde a été mis sur pied. Ce fonds a déjà contribué à financer une étude d'impact socio-économique réalisée à l'automne 2010 ainsi que la participation de l'APPAM dans une requête légale visant à éclairer les obligations de la ville de Mascouche vis-à-vis l'aéroport, conjointement avec la Corporation de l'aéroport de Mascouche, en 2011. 

Aujourd'hui, ce fonds a comme principale fonction de sensibiliser la population locale quant à l'utilité de la présence de l'aéroport dans la région des Moulins et pour le Québec tout entier.

Les contributions recommandées sont de :

- Membres individuels : 100-300 $
- Entrepreneurs : 500 $
- Entreprises : 2000 - 5000 $

Il n'est pas nécessaire d'être membre de l'APPAM pour contribuer. Le désir de préserver l'aviation générale, un fleuron de notre économie, est une motivation suffisante pour nous aider à défendre le maintien de cet aéroport reconnu partout au pays et grandement apprécié par la communauté d'affaires. 

Contribuez à sauvegarder un des aéroports les plus appréciés des pilotes du Québec en contactant Yvan Albert, le vice-président de l'APPAM :

Courriel : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Téléphone : 514-294-8820