APPAM

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Actualités Opération Enfant Soleil 2012

Opération Enfant Soleil 2012

Envoyer Imprimer PDF

Opération Enfant SoleilBilan - Activité festival aérien Opération Enfant Soleil Aéroport de Mascouche

32 bénévoles dont 12 pilotes, 60 envolées, 120 personnes en vol , Argent amassé : 8350$ en 6 heures

Félicitation au 20 bénévoles et 12 pilotes bénévoles, qui ont fourni leurs temps, leur avions ainsi que le carburant pour la cause. Leurs dévouement est gage encore une fois, d'un grand succès.

Effectivement, samedi le 26 mai dernier avait lieu la collecte de fond de l'Association des Pilotes et Propriétaires de l'Aéroport de Mascouche (APPAM) au profit d'Opération Enfant Soleil. Lors de l'évènement les citoyens pouvait venir visiter les lieux et faire un don. De plus, 120 personnes, (totalisant 11500 lbs) en ont profité pour effectuer un survol de notre région du haut des airs en compagnie de pilotes bénévoles de l'aéroport de Mascouche. Ce qui a permis d'amasser 8 350$ qui sera remis lors du téléthon d'Opération Enfant Soleil le 2 juin prochain a Québec.

Fait à noter 100% des dons sont remis entièrement à la la fondation, incluant les recettes complètes de Boston Pizza; fier partenaire de l'évènement pour la 4 ième année.

Pour ceux qui n'ont participer cette année, sachez que l'Appam annonce déja le retour de l'évènement pour une cinquième année soit le 25 mai 2013. On vous attends !

Jean Daniel Cossette
Président de L'association des Pilotes et propriétaires de L'aéroport de Mascouche 

 


 

Mise à jour le Mardi, 29 Mai 2012 22:55