APPAM

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Activités passées Mai 2009 - L'APPAM s'implique pour les enfants

Mai 2009 - L'APPAM s'implique pour les enfants

Envoyer Imprimer PDF

Le samedi 23 mai 2009, l'Association des pilotes et des propriétaires de l'aéroport de Mascouche (APPAM) tenait une journée spéciale à l'aéroport en invitant la population à faire un don afin d'amasser des fonds pour les enfants malades. En échange de leur don, des pilotes bénévoles offraient des tours d'avion en compagnie d'artistes bien connus.

L'activité a été une belle réussite alors que la journée a rapporté plus de 6 775 $, montant qui a été versé au Téléthon d'Opération Enfant Soleil 2009.

En plus de faire 60 vols d'avion et rendre plusieurs donnateurs heureux (pour certains, il s'agissait d'un baptême de l'air), plusieurs artistes étaient présents pour accompagner ces citoyens dans leur envol. Annie Pelletier, Gaston Lepage, Sophie Prégent, Charles Lafortune et Patrick Benoit, de CKOI-FM, Normand Lester et le groupe Kodiak notamment étaient sur place. Des images ici : http://www.flickr.com/photos/djipibi/sets/72157618608652685/

Lors de cette journée, L'APPAM a annoncé que le dimanche 30 mai 2009, elle procéderait à une activité «Jeunes en vol». La destination serait alors l'aéroport de Rockcliffe pour une visite du musée de l'aviation d'Ottawa. Plueisuers jeunes ont eu la chance d'aller voir ce musée grâce à des pilotes bénévoles de Mascouche.

Mise à jour le Lundi, 07 Décembre 2009 10:34